Nos produits
Qu’est ce que le reconditionné?
Les appareils reconditionnés sont certifiés par Relab. Avec notre logiciel de diagnostic approfondi, notre service technique teste toutes les fonctionnalités de l’appareil mais aussi l’origine des composants et la légalité du circuit. Cette certification nous permet de donner à nos clients l'assurance d’avoir des téléphones 100% fonctionnels et ils peuvent profiter d’une garantie de 6 mois.
Pourquoi acheter un appareil reconditionné?
Avant toute chose, le reconditionné présente un avantage économique certain. Les entreprises peuvent bénéficier de produits haut de gamme et performants, à des prix très compétitifs. Un appareil reconditionné est un appareil remis en vente après avoir été contrôlé, nettoyé, réparé et remis en boîte par un professionnel. Il peut présenter des défauts esthétiques (rayures, traces d'impact) mais il reste parfaitement opérationnel.
Est ce que Relab offre une garantie?
Oui, Relab offre une garantie à tous ses produits. Nous possédons notre propre service technique qui permet d’assurer un Service Après Vente pour répondre aux besoins de nos clients. Il s’agit d’une garantie contractuelle qu’on peut voir dans la facture émise aux clients. Pour plus de détails concernant notre garantie, veuillez vous diriger sur cette page: Garantie Relab
Vendre sur Relab
Comment vendre mon appareil sur Relab.ma?
Il suffit de remplir le questionnaire “Estimer” sur la page d’accueil du site. Une fois toutes les étapes validées, vous recevrez une estimation instantanée. Si le prix vous convient, il vous suffit de remplir vos données personnelles. Vous serez rappelé pour un rendez-vous.
Pour plus de détails, nous avons mis à votre disposition un article détaillé, qui explique le processus d’achat sur cette notre blog: Comment vendre son appareil
Retour et Garantie
Si le produit ne me plait pas, puis-je le retourner?
Oui vous disposez de 7 jours pour vous assurer que le produit vous correspond bien.
Conditions:
- Si les accessoires ont été ouvert/utilisé nous sommes obligés de déduire 250 dhs du montant global.
- Si il présente des rayures qui n'étaient pas présente, une décote se fera en fonction de l'état.
- Si vous prenez un crédit gratuit, le retour n'est pas possible, il faut bien vérifier son téléphone avant de procéder au crédit. La garantie couvre les problèmes de SAV.
Pouvez-vous livrer en dehors de Casablanca?
Grâce à notre partenaire logistique, nous pouvons vous livrer gratuitement partout au Maroc en 48h. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par espèce à la livraison.
Peut-on avoir une facture?
Nous donnons une facture systématique après chaque vente. Si vous voulez passer vos achats sous les frais de votre société, merci de nous communiquer la raison sociale, adresse et ICE.