Un service après vente à votre écoute

Comment fonctionne la garantie contractuelle?

Lorsque vous achetez une tablette ou un ordinateur portable reconditionné sur notre site, le produit bénéficie d’une garantie contre la panne allant jusqu'à 6 mois.

Conditions de garantie Relab :

  • Sont pris en charge dans la garantie panne tout dysfonctionnement du téléphone indépendant de votre usage (tactile qui dysfonctionne, batterie qui lâche, boutons qui s'enfoncent, etc).
  • Si vous perdez, faites tomber/cassez l'appareil ou s'il est oxydé, la garantie ne s'appliquera pas. Vous pouvez toujours nous contacter pour le service après-vente. Nous vous enverrons un devis pour la réparation.
  • L'ouverture du produit par un tiers (autre personne que le reconditionneur) est également une clause d'exclusion de garantie.
  • Ainsi si un dysfonctionnement est apparu sur votre produit mais que celui-ci a été cassé/oxydé/ouvert par un tiers ou présente des traces d’impacts suite à une chute ou des chocs, la garantie ne pourra plus s’appliquer et le reconditionneur ne sera pas tenu de prendre en charge votre demande de service après-vente.
  • Par ailleurs nous vous rappelons que l'étanchéité n'est jamais conservée sur les produits reconditionnés. Durant le reconditionnement les appareils sont ouverts afin que des tests soient effectués sur le produit, c'est pour cette raison que l'étanchéité n'est pas garantie sur les produits reconditionnés vendus sur notre site web.

 

Paiement et livraison de vos produits

Le standard de livraison sur Relab.ma est de 48 heures ouvrées après validation de la commande, hors week-end et jours fériés. Le paiement s'effectue en espèces une fois que vous recevez et valider le produit. 

Tarifs par ville:

  • Casablanca: livraison gratuite (24h-48h)
  • Autres villes: 40 Dhs (48h)

Conditions de retour:

En cas de non satisfaction, le retour est gratuit avec remboursement sous un délai de 48h.