Livraison Gratuite au Maroc

Crédit gratuit 12 mois

Garantie 6 mois

7 jours pour changer d'avis

Jusqu'à -70% par rapport au neuf

Service après vente 7j/7

La Reprise chez Relab, comment ça marche?

Relab vous propose de reprendre votre iPhone, iPad, MacBook ou iPad avec nos produits remis à neuf.

1- Estimer la valeur de votre iPhone ou autre appareil Apple, via notre module d'estimation.

2- Une fois l'estimation réalisée, communiquez-nous l'appareil que vous désirez.

3- Choisissez de payer en cash ou crédit gratuit.

Vous pouvez désormais passer d'un iPhone Xs à un iPhone 14 Pro Max en toute confiance!

Ce n'est pas tout! Vous pouvez bénéficier d'un crédit gratuit de 6 mois et être payé en cash pour votre iPhone.

Vendez votre Appareil

Pourquoi Acheter un iPhone chez Relab?

Nous vérifions rigoureusement chaque iPhone, MacBook, iPad ou Apple Watch.

Nous disposons de notre logiciel de pointe qui permet de vérifier la fonctionnalité de l'iPhone ainsi que la fiabilité de ses pièces.

On vérifie 56 points de contrôles:

  • Pièces d'origine (écran, batterie, carte mère, wifi...).
  • Non déclaré volé
  • Vérification du micro, haut parleur, écran...
  • Débloqué tout opérateur
  • Batterie d'origine (Minimum 90%)

C'est grâce à ce process que nous pouvons garantir tous nos appareils pendant 6 mois.

Découvrez nos vidéos astuces sur instagram

FAQ

1- Qu'est-ce qu'un téléphone reconditionné ?

Un téléphone reconditionné est un appareil d'occasion qui passe entre les mains de professionnels expert dans le high-tech.

2- Quel est le systéme de grading chez Relab?

Chez Relab nous appareils ont un système de grading pour l'écran et la coque:

  • Grade A+: Etat Parfait. L'appareil ne possède aucune rayures.
  • Grade A: Très bon état. L'appareil possède des micro rayures
  • Grade B: Etat Correcte. L'appareil possèdes des rayures qui peuvent se voir à plus de 20 cm
3- Comment testez-vous les produits?

Chaque appareil est testé avec un logiciel qui permets de vérifier les 37 fonctionnalités de l'appareil. Puis, nous vérifions l'originalité des pièces pour s'assurer de la qualité des composants. Uniquement 1 téléphone sur 4 passe notre processus de qualité.

4- Quel Garantie fournissez-vous?

Nous proposons une garantie de 6 mois sur tous nos produits. Les frais de ramassage et de livraison sont à notre charge.

5- Quels sont les exclusions de la garantie?

La garantie couvre les pannes électroniques, électriques et mécaniques d’origine interne à l’appareil mais certains dysfonctionnements sont exclus de cette garantie. Ces exclusions sont les suivantes :

  • L’intervention pratiquée sur le produit par un autre professionnel
  • Les cables et adaptateurs utilisés non conformes
  • La transformation non homologuée du produit
  • Les dommages accidentels : casse, chute, mauvaise utilisation, vols, oxydation/ infiltration eau
  • Les dommages résultats d’un virus informatique
  • La demande de prise en charge tardive
6 - Quel est la différence entre un iPhone Reconditionné et un iPhone Occasion Premium?

La différence est que l'occasion Premium n'a subi aucune réparation. Pour les iPhones reconditionnés, nous affichons l'historique de réparation avec les pièces certifiées utilisées.

7 - Comment profitez d'un crédit gratuit?

Vous pouvez financer votre iPhone ou MacBook en 12 fois grâce à nore partenariat avec la BMCI Credit Cetelem. Rendez vous sur la page crédit gratuit pour avoir plus d'information.

8 - Quel est le délai de livraison?

Nous proposons 2 modes de livraison:

  • Livraison express sur Casablanca: Nous disposons de notre propre coursier pour vous livrer en temps record (Moins de 2h pour les commandes passées avant 18h). Vous pouvez vérifier votre produit puis payer par Carte bancaire ou en espèces.
  • Livraison partout au Maroc: notre partenaire de livraison Chronodiali fait la livraison dans 24h-48h suivant l'expédition.
9 - Comment vendre mon appareil?
  1. Vous pouvez utiliser notre module d'estimation de prix en cliquant sur le menu "Vendez un appareil".
  2. Vous prenez rendez-vous avec notre Relab Pro pour diagnostiquer votre appareil dans nos locaux à Maarif, Casablanca.
  3. Une fois le prix validé, vous pouvez être payé Cash, ou en virement instantanée
10 - Je veux venir voir mon appareil en magasin c'est possible?

Oui vous pouvez venir dans nos locaux à Maarif pour voir toutes nos offres

11 - J'ai changé d'avis, puis-je retourner l'appareil?

Vous disposez de 7 jours pour changer d'avis. Le remboursement se fait dans un délai maximal de 48h.

×
.grid-item { padding: 20px; /* Adjust the padding value as needed */ box-sizing: border-box; }