Nintendo Switch Standard

  1. Design et Configuration : La Nintendo Switch standard est composée de deux parties principales, la console principale qui se connecte à la station d'accueil pour être utilisée comme une console de salon, et les joy-cons détachables qui peuvent être utilisés comme manettes sans fil ou attachés à la console pour une utilisation portable.

  2. Mode de Jeu : La Switch standard offre trois modes de jeu : le mode TV (connectée à la station d'accueil), le mode sur table (avec le support intégré) et le mode portable (en utilisant la console comme une tablette avec les joy-cons attachés).

  3. Multijoueur Local : Les joy-cons détachables permettent un multijoueur local facile, car ils peuvent être utilisés comme deux manettes distinctes.

  4. Prix : En général, la Nintendo Switch standard est généralement plus coûteuse que la Nintendo Switch Lite.

Nintendo Switch Lite

  1. Design et Configuration : La Nintendo Switch Lite est une console portable dédiée. Elle n'a pas de joy-cons détachables et ne peut pas être connectée à la station d'accueil. Les contrôles sont intégrés à la console.

  2. Mode de Jeu : La Switch Lite est principalement destinée au jeu portable. Elle ne propose pas de mode TV et ne peut pas être utilisée en mode sur table.

  3. Multijoueur Local : Pour le multijoueur local, la Switch Lite nécessite des manettes supplémentaires, car ses contrôles ne sont pas détachables.

  4. Prix : La Nintendo Switch Lite est généralement moins chère que la Nintendo Switch standard.

×