Pour activer le mode d'économie d'énergie sur un iPhone, suivez les étapes suivantes :

Méthode 1 : Utilisation du Centre de contrôle

  1. Glissez vers le haut depuis le coin inférieur de l'écran pour ouvrir le Centre de contrôle (sur les modèles avec Face ID) ou glissez vers le haut depuis le bas de l'écran (sur les modèles avec un bouton d'accueil).

  2. Dans le Centre de contrôle, appuyez sur l'icône de la batterie en forme d'éclair pour activer le mode d'économie d'énergie. L'icône sera colorée pour indiquer que le mode est activé.

Méthode 2 : Utilisation des paramètres

  1. Allez dans les "Paramètres" de votre iPhone.

  2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Batterie".

  3. Activez l'interrupteur à côté de "Mode économie d'énergie". L'icône de la batterie en haut de l'écran deviendra jaune pour indiquer que le mode est activé.

Lorsque le mode d'économie d'énergie est activé, plusieurs fonctions de l'iPhone seront ajustées pour économiser la batterie. Par exemple, les actualisations en arrière-plan seront limitées, la luminosité de l'écran peut être réduite, et les effets visuels peuvent être désactivés.

Il est important de noter que certaines fonctionnalités peuvent être désactivées ou limitées en mode économie d'énergie, mais cela peut vous aider à prolonger la durée de vie de la batterie lorsque vous en avez le plus besoin. Pour désactiver le mode d'économie d'énergie, suivez simplement les mêmes étapes et désactivez l'interrupteur correspondant.

×